Xavier m'a partagé cet article publié sur TheNextWeb. Quelques techniques utilisées par des entrepreneurs à succès pour faire connaitre leur produit/service nous sont dévoilées. Nous lisons souvent plus ou moins les mêmes conseils car il n'existe pas de techniques miraculeuses. Dans cet article, l'angle abordé est différent et j'ai été interpelé.

L'idée mise en avant consiste à chouchouter nos utilisateurs pour qu'ils deviennent nos ambassadeurs et contribuent à notre croissance. L'humain avant tout.
Ce conseil est tout simple mais tellement important. Attention, le but n'est pas de "faire semblant" d'être sympa mais bien d'apprécier ceux qui nous font confiance à leur juste valeur. Sans eux, nos produits/services sont inutiles.

Une carte postale, un email agréable, un T-Shirt sont des petites attentions qui peuvent avoir des répercutions inattendues. Je vous laisse lire la suite ici.

Tout ceci ne fonctionnera qu'une fois le "Product Market Fit" atteint : le bon produit/service pour le bon public. Et bien entendu, il ne faut jamais négliger sa qualité.