Stripeseveral - accepter les paiements en plusieurs fois avec Stripe et Woocommerce

Le plugin est au tarif de 50 euros HT (60 euros TTC). Vous bénéficierez d'une année de support et de mises à jour. Pour obtenir le module, merci de me communiquer votre e-mail afin de recevoir les informations nécessaires pour finaliser votre commande.

Plugin mis à jour le 16/02/2018 - v1.3.2

Vous voulez offrir une facilité de paiement à vos clients ?
Vous souhaitez augmenter vos conversions ?
Vous souhaitez une solution simple ?

Enfin une solution simple pour accepter les paiements fractionnés avec Stripe et Woocommerce

Vous vendez une formation en ligne ? Un produit numérique ?
Vous avez trouvé différentes solutions utilisant des abonnements mais vous préférez un paiement fractionné.
Ce module est pour vous.

Pourquoi est-ce plus intéressant qu’un abonnement ?

Les abonnements sont très pratiques lorsque vous vendez l’accès à un forum, à un site d’information …
Mais ce n’est pas la meilleure solution lorsque vous vendez un produit car vous devez bricoler le système et ce n’est pas toujours évident pour le client.
Prenons un exemple. Vous vendez une formation 200 euros. Vous souhaitez proposer une facilité de paiement à vos clients.
Au lieu de payer 200 euros, vous débitez 40 euros tout de suite et 40 euros les mois suivant pendant 4 mois. C’est un paiement en 5 fois.

Fonctionnalités

Configuration des paiements fractionnés via les variations woocommmerce
Echéancier de paiement à la commande, dans les emails de confirmation, sur la page du compte client et dans l’interface d’administration
Rapport quotidien sur les paiements du jour
Facile à utiliser
Multilingue : français, anglais
Hookable pour les développeurs


"Simple à installer et à utiliser, Stripeseveral me permet de répondre aux nombreuses demandes de mes clients qui souhaitent régler en plusieurs fois. Je vous recommande ce plugin car les facilités de paiement qu’il offre sont très appréciées. Et l’assistance technique est au top !"
Jérôme Pallé - formation-photographe.net

"Notre métier consiste à transporter des personnes d'un point de rendez-vous donné, jusqu'à l'entrée d'un festival de musique. En général, notre clientèle est plutôt jeune, ou encore dans un cursus scolaire. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place le module StripeSeveral de Yoan De Macedo. Grâce à ce module, nous proposons à nos clients de payer en plusieurs fois par CB, pour étaler leurs paiements sur plusieurs mois, et pour qu'il puisse passer des week end à faire la fête sans se ruiner."
Matthieu Gimet - BPMGo - bpm-go.fr

"Directeur d’une école de musique en Seine-et-Marne, j’utilise le module Stripeseveral depuis septembre 2017. Ce module me permet de proposer le règlement des cours en 10 fois à nos élèves. Je dois dire que je suis pleinement satisfait et que son créateur Yoan de Macedo assure un vrai support en répondant, aux questions, avec courtoisie (ce n’est pas si fréquent), et surtout efficacité ! Sa mise en place et son emploi sont simples. Sans Stripeseveral, je n’avais aucun moyen de proposer en ligne un paiement en dix fois sans frais !!!. "
Marc Germain - La Plateforme - la-plateforme.com



Note importante

Ce module est conseillé pour vendre des produits numériques.
Il faut être conscient qu’un risque d’impayé existe. En effet, le client peut ne pas avoir assez de fond sur son compte au moment d’un prélèvement, avoir fait opposition à sa carte …
Le plugin ne peut rien faire contre ça. Toutefois, si un paiement ne passe pas, il sera à nouveau tenté les jours suivants.
Par expérience, c’est rare mais on ne peut pas ignorer ce cas.
Techniquement, le plugin peut être utilisé pour vendre des produits physiques mais ce n’est pas forcément une bonne idée (sauf cas maîtrisés).

En France, une facilité de paiement en plus de 3x sans frais est considérée comme un crédit gratuit et impose un fonctionnement particlier. Je vous invite à vous renseigner auprès de la DGCCRF. En ce qui concerne les autres pays, je vous invite là aussi à vous informer auprès des institutions compétentes.

Stripeseveral a besoin du module Stripe officiel de Woocommerce pour fonctionner. Si vous utilisez déjà Stripe, il est fort probable qu'il soit déjà installé sur votre WordPress.

N'oubliez pas qu'à chaque nouvelle échéance, Stripe prélèvera sa commission sur la somme débitée.

Le plugin est au tarif de 50 euros HT (60 euros TTC). Vous bénéficierez d'une année de support et de mises à jour. Pour obtenir le module, merci de me communiquer votre e-mail afin de recevoir les informations nécessaires pour finaliser votre commande.

Plugin mis à jour le 16/02/2018 - v1.3.2

Contactez-moi : mail@yoandm.com

Qui suis-je ? | Mentions légales